TÉMOIGNAGES

Nous aimons de tout cœur nos résidents et ils nous le rendent bien! Découvrez ce que leurs familles et eux-mêmes ont à dire à propos de leur séjour à la résidence Les Marronniers Trois-Rivières!

« Vous êtes des gestionnaires très responsable! Bravo! »

Monique Lambert

« À la direction et à tout son personnel, Journée magnifique remplie de joie et d’émotion. Merci pour le cadeau reçu pour la gagnante du concours. J’en garde un très bon souvenir »

Mme Rita Gélinas

« Beau milieu de vie pour les personnes âgées . La qualité des intervenants a permis à notre mère d’y demeurer en toute dignité le,plus longtemps possible . Merci 🙏 aux gens de la cuisine ; de l’entretien , de la maintenance , de l’administration et à l’équipe d’intervenants de l’unité évolutive … du 1 ier étage ! »

Mesdames Lynda et Diane Ricard

Il y a déjà deux ans et demi, une nouvelle étape devait être franchie par ma maman, vu sa condition de vie. Pas eu besoin de chercher longtemps pour trouver un établissement qui offrait toutes les conditions rassurantes et gagnantes pour elle. Ce milieu de vie correspondait à une paix d’esprit autant pour elle que pour nous, ses enfants. Je peux affirmer que ma maman a adopté cet endroit de gaité de cœur parce qu’on y voit des gens dévoués, qui aiment et prennent soin des personnes en perte d’autonomie avec compassion. La direction et tout le personnel mettent tout en œuvre pour que les services offerts comblent en tous points les besoins des résidents, et cela, toujours avec une écoute très attentive. Des loisirs sont proposés tous les après-midis en semaine, question de socialiser et de ne pas tomber dans l’isolement. Question de repas, les menus sont variés et servis par les préposés de l’étage. Quant aux soins offerts, ils sont adaptés aux besoins de chaque personne qui peut en bénéficier à tout moment. Aussi, la maison est dotée de vérandas, d’une belle cour extérieure avec balançoires. Les appartements des résidents sont propres, bien entretenus et   grands à volonté pour ne pas tourner en rond entre quatre murs. L’atmosphère y est agréable, à chaque fois que je m’y rends, toujours question d’échanges autant avec le personnel préposé de l’étage qu’avec la direction, le personnel de la pharmacie ou la réception. C’était en somme, le meilleur choix de milieu de vie pour ma maman, qui a maintenant jeté l’ancre à cet endroit pour y vivre sa vie en toute quiétude, et ceci, autant pour elle que pour nous, ses enfants.

Madame Muguette Des Roberts